Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie super ultra palpitante de champi!!!!!!!
la vie super ultra palpitante de champi!!!!!!!
Publicité
17 juillet 2009

Présentation!!!!!!!!!

DSC00373

prénom: Champi (ou pognon pour les intimes^^)

nom: on s'en fout!!^^

adresse: ? (et oui je c pas lire><)

age: quelques jours a peine (disons que je suis plutot mature malgré mon age^^)

sexe: j'suis un mec, un vrai!! bref j'suis pas une tarlouze!!!^^

taille: 18.3256cm

poid :la balance des humains ne me capte pas!!!!ET PIS J' AI PAS ENVIE DE MONTER SUR LA BALANCES A INGREDIENTS!!!! ( et puis je suis pudique de mon poids^^)

mensuration: ...

caractère: aventurier,doux,magnon^^,tout les gens c mes copains^^,j'aime bien aussi sauter sur les gens pour voir leur reflexe XD

hobby: j 'adore regarder sous les jupes des filles!!( c pas si compliquer^^)

j'adore la bonne bibine et j'aime pas que l'on me prenne pour un ballon!!!

notes: les filles me cours apres!!!

conclusion:Lachez vos coms les filles XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou champi mimi ^^
Publicité